Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, etc...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 979
5 janvier 2013

un Album sur le Périgord

Suite à une semaine dans le Périgord et à de très nombreuses photos prises (vive le numérique), j'ai décidé de faire un album complet retracant les bons moments que nous avons passé.

Pour donner un aspect vieilli, j'ai pulvérisé du café sur du papier ivoire. Les écritures sont faites à la main, au porte-plume.

La visite commence par le château de Castelnaud.

01-02

Certains cadres sont brodés sur le papier.

04-07-08-09

On continue avec les jardins suspendus de Marqueyssac.

12-13-14

 15-16-17

J'ai conservé certains documents reçus lors des visites pour avoir des plans et autres indications.

Voici la maison forte de Reignac avec son musée de la torture (il est plus prudent de ne pas emmener d'enfant).

19-20

Le fameux château de Beynac, vu, en partie, dans les Visiteurs.

23-24-25-26

On a aussi visité le château des Milandes où a vécu Joséphine Baker.

29-36-37

Nous avons vu de magnifiques améthystes à la Compagnie Générale de Minéraux Bijouterie.

38-39

La bastide de Domme est un joli bourg médiéval à voir absolument.

42-43-44-46

02

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ton album, surtout l'effet un peu pèle-mêle avec le livret directement incorporé à la page et tout ce que tu as gardé comme documentation. Pour les enfants, ça fait de super souvenirs ! Bravo ^^
Publicité