Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, etc...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 976
14 avril 2013

les Arts d'Elle... lorsqu'Elle lézarde.

Aujour'hui, je tenais à mettre à l'honneur une copine, Anne-Laure, qui fait des choses magnifiques et très originales : des bijoux en origami.

Déjà, avoir l'idée de faire des bijoux en origami est belle mais en plus, elle sait exactement avec quels accessoires placer telle ou telle pièce pour la mettre en valeur.

Je vous invite à aller faire un tour sur son blog et à admirer ses oeuvres... En attendant, voici quelques petites photos pour vous faire une petite idée de son art.

publié - 03

Et avec de la résine, voici ce qu'elle peut obtenir :

publié - 02

Et petite cerise sur le gâteau, Anne-Laure arrive à former des mots avec du fil métalique et peut ainsi ajouter une touche originale à ses créations.

publié - 01

02

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop BELLES tes photos!!!<br /> <br /> Super gentil ton article en plus de ça!!! T trop mimi! <br /> <br /> C'est promis, je te fais un atelier personnalisé pour faire des fleurs de lotus!<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt ma belle!
Publicité