Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, etc...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 979
3 avril 2013

un Album Girly

Je ne sais pas si vous avez déjà fait un petit tour sur l'excellent blog de Manou mais il regorge de tutos et d'idées.

Son album "la Turballe" m'a bien inspiré et voici ma version. Juste une petite modification sur la fermeture car je n'avais pas le matériel nécessaire.

001

003

002-004

Voici l'arrière, toujours dans le même style :

005-006

L'intérieur, comme l'extérieur, est truffé de petits endroits où se mélangent l'embossage et la glossy.

007-008

009-010

Et toujours en utilisant le set de tampons et dies assortis de Stampin'Up. Je sens qu'il va servir souvent.

02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli
A
Très joli
B
sympa ta version aussi !!!!
E
il est super sympa, j'ai repéré ce tuto et j'ai pour projet de le faire dés que possible, lol, merci de ton passage sur mon blog, bises
Publicité